Encore un coup de colère…. Oui, je sais, mais ça soulage

Encore une qui se permet de m’apprendre mon métier quant à la rédaction de mon dictionnaire patronymique. Une qui n’a aucune idée de la masse de travail que ça représente (elle veut vendre 12,50 euros un livre de 250/300 pages minimum et sur lequel je travaille depuis 18 ans), ni à quelle catégorie de lecteurs ce genre d’ouvrage est destiné… Et en plus, elle veut m’imposer la couverture.

Une qui se prend pour une grande prêtresse de l’édition mais qui envoie des mails remplis de fautes d’orthographe !!! Il y a du souci à se faire si c’est elle qui relit les manuscrits…

Une qui se «la pète» à connaître telle ou telle personnalité mais qui poste sur son site un article sur ces personnes bourré d’erreurs de noms, de dates, etc….

Une qui écrit le titre du livre d’un de ses auteurs avec une faute ou qui n’a même pas eu l’idée créative pour jouer sur les mots de ce titre…

Une qui ne sait pas répondre à un mail envoyé il y a plus d’une semaine.

Enfin bref, une dont je me passerais des services !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :